Témoignage salarié
Thi Bon Veler, employée chez Res'source, a témoigné de son choix de travailler en temps partagé pour pouvoir continuer son activité entrepreneuriale. Nous avons recueilli son témoignage. Depuis quelques mois déjà, j’ai opté pour le travail en temps partagé....
Des horaires spécifiques pour poster sur les réseaux sociaux
Des horaires spécifiques pour poster sur les réseaux sociaux
Alors que les algorithmes des différents réseaux sociaux réduisent toujours plus la portée naturelle des publications, publier au meilleur moment devient crucial pour espérer conserver une certaine visibilité sur vos médias sociaux
Le réseau professionnel est-il important
Tous les réseaux sociaux, à commencer par Facebook et Twitter, sont utilisables à des fins professionnelles, quel que soit son domaine métier : commerce de proximité, b2b, artisans, constructeurs automobiles, grande distribution, etc. Mais quand on parle des « réseaux sociaux professionnels », il s’agit plus particulièrement des réseaux sociaux conçus pour cultiver son écobusiness, dont les majeurs sont LinkedIn l’américain et Viadeo le français.
Choisir le bon réseau social
Les réseaux sociaux sont devenus un outil marketing incontournable pour les marques voulant communiquer autour de leurs produits/services avec une communauté ciblée. À l’heure actuelle, il existe une quantité de réseaux sociaux dont l’utilisation et les bénéfices sont totalement différents.
52% des Français âgés de plus de 12 ans sont inscrits sur au moins un réseau social. Ce constat doit vous conduire à envisager de mettre en place une présence sociale forte auprès de vos prospects.
Alors comment choisir le bon réseau social pour réaliser une communication marketing efficace ?
Les réseaux sociaux : véritable outils de visibilité de votre entreprise
Les réseaux sociaux : véritable outils de visibilité pour votre entreprise Depuis quelque temps, vous ne cessez d’entendre qu’il est indispensable d’inclure les réseaux sociaux dans votre stratégie web. Facebook, Twitter, Instagram, LinkedIn, Snapchat… ils attirent de...
Pinterest étend son partenariat avec Shopify.
Pinterest étend son partenariat avec Shopify.
Pinterest est un réseau social d’inspiration qui regorge d’idées. Shopify est un site internet qui permet de créer facilement des boutiques de e-commerce et dropshipping.
Afin d’aider les commerçants à proposer plus facilement leurs produits en ligne, Pinterest aux 450 millions d’utilisateurs étend son partenariat avec Shopify.
Soucieux de pouvoir répondre à une demande croissante des consommateurs dans le monde, Pinterest et Shopify collaborent ensemble dans 27 nouveaux pays dont la France.